Verso Kozone

Latest releases

About this artist

Have learned piano & music theory for 15 years at the conservatory of Cannes.
I sell beats.

La musique ne se définit pas, elle est une forme de représentation audible de l'essence des choses, des êtres conscients, de leur définition spirituelle et sensorielle, la chose la plus parlante pourtant abstraite, matière qu'elle utilise, la floraison d'un corps néant, c'est une mise en pause prolongée, un arrêt sur image, c'est la vitesse de pensée que l'action peut-être ou paraître si difficile à réaliser, le corps est paradoxalement le poids et l'essence de l'évolution, l'âme, un moyen de rappeler l'espérance, l'harmonie vitale est parfaite, l'harmonie musicale la décrit, une passivité qui peut transformer une pierre en or, mais une activité qui peut la rendre diamant, sachant que tout est et restera primaire, même la chose la plus sophistiquée.

Les religions/religieux et croyances se multiplient pour une seule raison : Le defaut de croire en soi-même.
Les écarts sociaux se creusent et c'est logique, de plus en plus d'efforts à fournir pour atteindre nos objectifs, alors .......... lorsque ton objectif social sera atteint .......... seras-tu capable d'être en situation de donner dans un bien être suffisant ou penses-tu que ton objectif est hors de parvenir à des possesions fianancières et matérielles, pour te satisfaire d'une plénitude intérieure arrachée à un monde perdu et en recherche de sauvetage !? ..................

Tous les remix qui sont présentées ici sont créés uniquement par la prise du vocal, les intrus sont totalement personnelles et n'ont toujours, aucun rapport avec l'originale.

Signé par "Nuit blanche" (Big Mamas Records), "UFO Recordz", "Duo Box Records", "Recall Records", "Farrago Music"